languageالعربية

Menaces et escalade entre le CA et le Stade tunisien

La crise autour du transfert de Hamza Khadraoui et Hamza Ben Abda du Stade tunisien au Club africain semble loin d'être résolue de sitôt.

Mosaïque FM a appris que la direction du club du Bardo n'a pas apprécié la menace de l'instance du CA de déposer le chèque de la valeur de l'accord Khadraoui auprès de la FTF. Ceci signifierait priver le Stade tunisien de ce revenu, étant donné que la FTF avait garanti financièrement le stade tunisien pour résoudre la crise de sa participation africaine. Le montant du chèque sera transféré directement aux comptes de la FTF et non pas à la trésorerie de l'équipe.

D'autre part, bien que les responsables du CA aient contacté la direction du Stade tunisien au sujet du transfert de Hamza Ben Abda et proposé une augmentation de 50 000 dinars de la valeur de la transaction, l'instance du ST a durci sa position et exigé le dépôt d'un chèque garanti pour la valeur de la transaction Khadraoui au siège de l'équipe au Bardo avant de rouvrir les négociations au sujet de Ben Abda.

Les responsables du Stade tunisien ont également menacé de recourir à l'escalade contre le Club africain pour avoir signé avec un joueur qui est encore sous contrat avec une autre équipe.

Autant de facteurs qui risquent d'aggraver la tension entre les deux parties.